La législation sur le cannabis diffère d’un pays à un autre. Si certains adoptent une réglementation stricte, d’autres ont choisi de les alléger. L’Espagne s’inscrit dans ce dernier cas.

Certes, la vente de cannabis reste interdite. Mais la société et l’administration adoptent une politique de tolérance à son égard. Les Espagnols sont ainsi autorisés à faire pousser des plants de cannabis chez eux, mais uniquement pour leur propre consommation.

Le consommateur, lui, a la possibilité d’acheter et de fumer, à condition qu’il soit inscrit dans un club. Il est possible d’en trouver dans l’une des régions réputées comme la plus cannabique du pays, Barcelone.

Le choix peut se faire parmi un certain nombre de clubs. En voici 10 d’entre eux, qui se classent parmi les meilleurs clubs de Barcelone.

À lire : Liste des pays d’Europe où le cannabis est dépénalisé

Iceberg Cannabis Club

L’Iceberg Cannabis Club invite ses membres à découvrir une grande variété de cannabis de grande qualité, avec de la sativa, de l’indica ou des hybrides. Il propose également de la marijuana, dans des formes qui facilitent l’administration. Il est réputé pour son excellent rapport qualité-prix.

Dragon Cannabis Club

Le Dragon Cannabis Club est connu pour la qualité de ses herbes et ses aliments. Il met à la disposition de ses membres une large variété de cannabis, dont les variétés du Cali Weed. Les consommateurs peuvent également y trouver la meilleure marijuana de Barcelone, produite localement.

G13 Cannabis Club

Le G13 Cannabis Club fait partie des lieux à ne pas manquer pour accéder à du cannabis de haute qualité. Il propose un cadre professionnel, où ses membres peuvent essayer 12 variétés et types de cannabis.

À lire : Les 10 meilleurs coffee shops à Amsterdam

Acta Weed Club

Dans un emplacement privilégié, au cœur de la ville de Barcelone, l’Acta Weed Club est une adresse incontournable pour expérimenter un cannabis de très haute qualité. Les consommateurs peuvent y expérimenter de nombreuses variétés de cannabis. Le menu se renouvelle toutes les deux semaines environ.

Casanova Cannabis Club

Le Casanova Cannabis Club s’est notamment fait remarquer grâce à son excellent rapport qualité-prix. Il invite ses membres à tester ses produits de différentes façons, avec des pipes, des bangs, des vaporisateurs, et bien d’autres équipements disponibles.

Weed Park

Le Weed Park offre un menu complet de cannabis, avec une grande variété et différents types de hasch, des extraits et des concentrés. Une ambiance exceptionnelle attend ses membres, dans un cadre propice pour la détente. Le service est rapide, et le temps d’attente quasi inexistant.

À lire : L’Australie : bientôt une vente libre de CBD

Barcelona Weed Club

Le Barcelone Weed Club détient une grande variété, incluant de la sativa, de l’indica et des hybrides. Les membres ont même la possibilité d’y découvrir des souches de spécialité californienne et canadienne. Des variétés hybrides, exclusives et exotiques, y sont également disponibles, alors qu’ils sont difficilement trouvables à Barcelone.

Marijuana Club

Le Marijuana Club est un lieu qui invite à la détente. Il est reconnu dans la ville comme l’une des références pour trouver du cannabis de la plus haute qualité. Au menu, une large variété colorée de souches, disponibles en sativa, indica et des variétés hybrides, ainsi que plusieurs variétés de haschich et de résine.

Hasch Cannabis Club

Le Hasch Club offre l’une des meilleures sélections de haschich à Barcelone. Plus de 10 types différents sont disponibles. Le menu change au moins 2 fois par mois. Un service qui le rend unique parmi les clubs de Barcelone.

Cool High Cannabis Club

Dans une atmosphère décontractée, le Cool High offre à ses membres un menu complet, composé de plus de 8 souches. À cela s’ajoute un éventail d’extractions polyvalent, qui plaira aux fumeurs expérimentés.

Pour les fumeurs débarquant à Barcelone, le choix est vaste. Il suffit de s’inscrire dans un club dont l’offre correspond à ses envies.

À lire : Le maire de Reims souhaite expérimenter une légalisation du cannabis