10% offerts dès 35€ d'achat
avec le code SOLEIL10

JE SHOP DU CBD
comment faire rond fumée

Méthode faire un rond de fumée parfait

De nombreux fumeurs (classiques ou électroniques) se sont déjà imaginés en train de sortir un rond de fumée. Réaliser un tel exploit constitue un bon moyen d’épater la galerie lors des dîners en famille ou lors des sorties entre fans de weed

Même les néophytes pourront y arriver un peu d’entraînement, après l’énième taffe. À leurs débuts, certains inhaleront la fumée tandis que d’autres tousseront avant d’apercevoir quelques formes circulaires flotter dans l’air. Avec l’habitude, ils parviendront à dégager des « o ring » de plus en plus épais et solides. 

Tutoriel pour égaler les experts de la fumette 

Ceux qui veulent s’initier aux ronds de fumée doivent commencer par aspirer la vapeur vers l’intérieur de la gorge, après avoir tiré un puissant coup. Une fois la bouche remplie d’air, les lèvres devront dessiner un « O ». Il suffira ensuite de tapoter maintes fois la joue en expirant tout doucement et régulièrement. Chaque petite claque entraînera un rond de fumée assez aléatoire. 

Encore faut-il assez de puissance lors de la poussée pour parvenir à un résultat satisfaisant. Dans le détail, les intéressés devront mimer une légère toux ou faire comme s’ils exhalaient fortement. Ils devront aussi ramener leur langue vers le fond comme s’ils tentaient de sentir leur palais. Dans la bouche, elle s’apparentera donc à un « U » inversé. La partie plane de ce petit organe servira à pousser la fumée vers l’extérieur. 

À lire aussi : Comment bien nettoyer un grinder ?

Ceux qui sont lassés de trouer les paquets vides de cigarettes pour réussir les « o ring » devront apprendre cette astuce. Elle conviendra aussi aux débutants qui viennent de franchir la porte d’un coffee shop pour acheter leur e-liquide au CBD ou autres. Lorsque la réalisation de ronds de fumée ne sera plus un secret eux, l’étape supérieure pourra être franchie, à savoir l’ajout d’un effet rétro. Il suffira d’avancer un petit peu la langue tout en la laissant penchée vers le bas, quand l’air sera sur le point de sortir. 

Comment faire en sorte que les cercles formés durent plus longtemps et impressionnent davantage l’entourage ? Les amateurs de vitesse n’auront à qu’à lever leur mâchoire assez rapidement au moment d’évacuer les ronds de vapeur. 

Quels sont les types de cigarettes à utiliser pour réussir un rond de fumée ?

Comment réussir un rond de fumée avec une cigarette classique ? Pour réaliser des figures épaisses, les fumeurs doivent se procurer des cigarettes fortes ou des cigarillos. Avec une forte dose de nicotine, la fumée sera davantage visible. 

Les adeptes du vapotage auront en revanche besoin d’une e-cigarette équipée d’un clearomiseur sub ohm qui affiche une résistance basse. Cette dernière devra être portée à moins de 1 ohm. Et mieux vaut que le support en question comprenne une box mod particulièrement performante. 

Concernant tout particulièrement l’e-liquide, il devra contenir une importante quantité de glycérine végétale (full VG ou high VG). Cette substance favorise l’acheminement de l’air vers les poumons. Sa teneur est censée excéder les 50 %, sachant que certains produits sont composés de 100 % de glycérine végétale. Des solutions en 20/80 ou en 30/70 sont également vendues sur le marché.

Encore faut-il que le niveau de nicotine présent dans le e-liquide soit bas, voire inexistant, au risque de faire tousser pendant la réalisation des vape tricks. Avec l’augmentation de la température, les sensations seront décuplées par rapport à l’inhalation de 18 milligrammes de nicotine à travers une cigarette classique. 

Une fois que les consommateurs sauront faire des ronds de vapeur avec leur e-liquide cannabis ou autres, ils pourront essayer d’autres figures. French inhale, cascade, tornade… de nombreuses autres techniques sympathiques restent à la portée des amateurs désireux de maîtriser l’art de jouer avec de la fumée.

À lire aussi : Est-il possible de fumer du chanvre ?

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur telegram
Partager sur whatsapp
Partager sur pinterest

Nos derniers articles

Dundees sur les réseaux !

Nos meilleures ventes

Gamme de CBD

Something is wrong.
Instagram token error.

dundees_cbd

Catégories d'article

Go to Top