La consommation de cannabis est une expérience qui se vit différemment d’un individu à l’autre. Chacun recherche une sensation particulière, comme l’apaisement. Mais la plupart des consommateurs invétérés ont appris à bien connaître un effet récurrent : la fonsdal.
Cette fringale se manifeste par une faim tenace et dévorante, qui semble impossible à assouvir, pouvant redonner l’appétit aux anorexiques. Elle force les habitués de la weed à prévoir une nourriture assez consistante pour la calmer. Et quoi de mieux que le giga tacos de 2 kilos pour y arriver ?
L’expérience de la fonsdal avec deux kilos dans un tacos
Les consommateurs de chanvre ont chacun leurs préférences pour profiter de ses effets. Si certains préfèrent le fumer, d’autres ont recours à des techniques plus discrètes. Aujourd’hui, de nombreux commerces spécialisés proposent même des variétés de pâtisserie au cannabis.
Les connaisseurs recherchent tous les bienfaits du chanvre et savent que la fonsdal fait partie de l’aventure. Les scientifiques expliquent que ce phénomène est dû à un élément du cannabis qui agit sur le cerveau. Elle se caractérise par une envie, pouvant parfois devenir irrépressible, de se ruer vers le frigo et d’avaler tout son contenu.
Dans la plupart des cas, face à la fringale, les consommateurs ont tendance à opter pour les repas les plus nourrissants. À l’instar de la glace, de la pizza et du kebab, le tacos figure en tête du peloton pour les aliments préférés des fumeurs de joint. C’est un plat qui se savoure dans les quatre coins du monde. De nombreux cuisiniers ont apporté leurs touches personnelles à la recette de base. Ces dernières années, une de ses variantes fait de plus en plus parler d’elle : le tacos géant, pesant dans les 2 kg, qui peut arriver à satisfaire même la plus extrême fonsdal.
Le giga tacos à la rescousse
Ce giga tacos est sorti tout droit des fourneaux de O’Tacos, un spécialiste français des tacos. Visuellement, il ressemble à tous les autres tacos existants, à l’exception d’un léger détail : il occupe toute la surface du plateau sur lequel il est servi et pèse autour des deux kilos.
En raison de sa composition, sa taille et son poids, c’est le menu idéal pour terminer en beauté un moment de pure détente. Si au départ, le tacos était une crêpe de maïs fourrée à la viande, d’origine mexicaine, la recette a évolué au fil du temps.
Dès les premières bouchées du giga tacos, les ingrédients se dévoilent au palais :
- Cinq sortes de viandes différentes (viande hachée, nuggets, merguez, escalope de poulet et cordon bleu)
- Des frites croquantes à souhait
- De la sauce fromagère, composée de crème fraîche mélangée à du gruyère
- De la salade, des oignons et de la tomate.
Le plat géant de 2 kg a été spécialement inventé pour rassasier les ventres les plus affamés. L’enseigne française spécialiste du tacos a voulu marquer les esprits par une œuvre pour le moins originale.
Depuis sa création, un événement tourne autour de ce giga tacos. Il s’agit d’un concours défiant tout amateur de parvenir à l’engloutir avant l’échéance de 2 h environ. Pour rappel, les amateurs de la weed peuvent en commander et en faire une provision, en prévision de la fonsdal.