10% offerts dès 35€ d'achat
avec le code SOLEIL10

JE SHOP DU CBD
séries qui parlent de cannabis

Les meilleures séries qui parlent de cannabis

Les amateurs de cannabis sont nombreux à aimer suivre ces séries en fumant. Parmi les meilleures productions qui parlent de weed, ces cinéphiles adeptes de chanvre ont le choix entre de grands classiques et des nouveautés.

Weeds

Weeds fait partie des grands classiques que les amateurs de cannabis se doivent de connaître. À voir entre amis, en fumant un joint, la série raconte l’histoire d’une femme de classe moyenne qui, après avoir perdu son mari, décide de distribuer de la weed auprès de ses proches. C’est ainsi que la mère de famille célibataire espère garder son niveau de vie actuel.

Family business 

Cette série a été lancée quelque temps avant que la France n’autorise vraiment le cannabis légal. On retrouve Gérard Darmon, qui est à la fois imprévisible et hilarant, parmi les acteurs. Dans la liste figurent également :

  • Lilian Rovère ;
  • Jonathan Cohen ;
  • Olivier Rosemberg ;
  • Louise Coldefy ;
  • Lina El Arabi ;
  • Ali Marhyar.

Les mauvaises herbes

« Les mauvaises herbes » compte aussi parmi les meilleures séries sur la marijuana. Accrochant les téléspectateurs dès la première minute, elle raconte l’histoire d’une famille composée d’une veuve et de ses enfants, Shine et Silas. Pour pouvoir continuer à mener son style de vie élevé, ce dernier a fini par vendre de la weed à ses voisins.

High maintenance

Diffusée entre 2016 et 2020 sur HBO, High maintenance a eu beaucoup de succès et a fait un buzz impressionnant. Inspirée de faits réels, la série américaine parle surtout d’un livreur de marijuana sympa qui habite dans la ville de New York. Elle comprend 34 épisodes, dont chacun dure près de 25 minutes.

À lire aussi : Les meilleures musiques de RAP qui parlent de cannabis

Narcos

Mise en ligne sur Netflix en 2015, la série télévisée américaine comprend trois saisons. Tout se déroule en Colombie, où la DEA traque le grand trafiquant de cocaïne Pablo Escobar ainsi que l’ensemble du cartel de Medellin.

Skins

C’est une série anglaise particulièrement faite pour les adolescents. Elle partage une vision différente de la weed, dont ils se servent pour oublier leurs problèmes au lycée, de couple ou encore familiaux. Dans Skins, on les voit tester leurs limites, s’amuser, etc.

Holly weed

Série TV française, Holly weed est diffusée en une douzaine d’épisodes, qui durent chacun environ 26 minutes, entre 2017 et 2018 sur OCS Max. Elle a été réalisée par Laurent De Vismes, produite par Princesse Béli et montée par Brian Schmitt. Sur une île fictive, appelée Trouedech, des villageois chômeurs découvrent 25 tonnes de résine de cannabis échouées sur la plage. Ils décident de les exploiter pour survivre. Une décision qui bouleverse leurs convictions morales ainsi que leur quotidien. 

Disjointed

Lancée en 2017, Disjointed comprend une vingtaine d’épisodes et n’a pas connu de saison 2. Dans cette série TV humoristique, Kathy Bates est avocate, propriétaire d’un dispensaire dans lequel elle vend de la marijuana à usage médical. Activiste procannabis, elle joue le rôle d’un personnage à la fois hilarant et dynamique. Créée par Chuck Lorre et David Javerbaum, celle-ci montre surtout l’aspect farfelu des consommateurs de cannabis, une fois stone.

Mary + Jane

C’est une série comique produite par Snoop Dogg. Avec une seule saison, elle raconte l’histoire de deux jeunes colocataires, Paige et Jordan, qui se lancent dans le commerce du cannabis. Gérant un service de livraison de weed dans la ville de Los Angeles, elles se retrouvent souvent dans des situations cocasses.

À lire aussi : Top 10 des films de stoner

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur telegram
Partager sur whatsapp
Partager sur pinterest

Nos derniers articles

Dundees sur les réseaux !

Nos meilleures ventes

Gamme de CBD

Something is wrong.
Instagram token error.

dundees_cbd

Catégories d'article

Go to Top