10% offerts dès 35€ d'achat
avec le code SOLEIL10

JE SHOP DU CBD
Peaches  joints pré-roulés Justin Bieber

Peaches – les joints pré-roulés de Justin Bieber

Pour commercialiser ses joints pré-roulés, Justin Bieber collabore avec Palms, une société spécialisée dans le domaine, dont la ligne de produits phares est surtout disponible au Nevada et en Californie. Le nom de sa marque, Peaches, se réfère à un de ses tubes aux paroles évocatrices.

Comme le suggère son nom, l’herbe a aussi un goût de pêche. À travers la commercialisation d’herbe, le chanteur souhaite démontrer que la weed est bonne pour la santé mentale. Il convient de noter que celui-ci est disponible dans les états d’Amérique où la vente de cannabis est légale pour les personnes âgées de 21 ans et plus parmi lesquels on peut citer la Floride et le Massachusetts.

Les principales motivations de la pop star

La consommation de weed étant légale dans une grande partie des USA, le chanteur canadien s’est lancé en 2021 dans l’industrie du cannabis, en lançant des paquets de joints pré-roulés. Il s’agit d’une édition limitée intitulée Peaches Pre-Rolls by Palms, une société californienne basée à Los Angeles et proposant des produits dont il est fan. 

Selon Justin Bieber, son idée contribue non seulement à éliminer la stigmatisation associée à la weed, mais aussi à venir surtout en aide aux jeunes qui ont des problèmes de santé mentale. En effet, dans ses discours, il parle surtout des études qui vantent les effets contre la dépression du cannabis. De la même manière que les autres artistes comme le chanteur Jay-Z et l’actrice Rosario Dawson, il souhaite également normaliser l’usage de la marijuana à travers la commercialisation des joints pré-roulées Peaches. Une boîte en comprend 7. Elle est vendue à 28 euros environ. Notons qu’en Floride, les paquets ne contiennent que 5 pré-rolls, en raison des règles restrictives de l’État.

Il est tout aussi important de savoir que Noah Annes, cofondateur de Palms, espère que le lancement de Peaches inspirera les gens à parler plus librement de la consommation de cannabis et de la santé mentale. Notons qu’en plus de la musique, l’icône de la pop diversifie son activité en collaborant également avec d’autres entreprises, dont Crocs CROX.

À lire aussi : Le CBD contre la dépression

Une partie des bénéfices reversée à des associations

La star canadienne a décidé de consacrer une partie des bénéfices pour soutenir Veterans Walk and Talk ainsi que Last Prisoner Project. Ces deux organismes caritatifs, à but non lucratif, soutiennent la légalisation du cannabis dans le monde.

Il convient de savoir que Last Prisoner Project organise surtout des opérations pour une réforme de la justice pénale par rapport aux condamnations liées à une affaire de marijuana. En effet, l’association est pour la libération des personnes envoyées en prison pour possession de cannabis. Quant à Veterans Walk and Talk, un groupe composé d’anciens militaires, soutient l’utilisation du cannabis thérapeutique. Outre le reversement d’une partie des bénéfices à ces groupes de soutien, les détails financiers de la collaboration entre Justin Bieber et Palms n’ont pas été divulgués.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur telegram
Partager sur whatsapp
Partager sur pinterest

Nos derniers articles

Dundees sur les réseaux !

Nos meilleures ventes

Gamme de CBD

Something is wrong.
Instagram token error.

dundees_cbd

Catégories d'article

Go to Top