10% offerts dès 35€ d'achat
avec le code SOLEIL10

JE SHOP DU CBD
musiques rap cannabis

Les meilleures musiques de RAP qui parlent de cannabis

Avec l’assouplissement de la réglementation sur le cannabis, davantage de rappeurs parlent de weed dans leurs chansons. Ils ne manquent pas d’idées quand il s’agit d’écrire autour du sujet. Et ils s’affichent et s’assument de plus en plus sur Internet. 

Bon nombre de consommateurs prennent encore plus de plaisir à les écouter tout en fumant de la marijuana. L’équipe de CBD Dundees a pris alors le temps de lister les meilleures musiques de rap qui parlent de cannabis.

Pass Pass le Oinj de Suprême NTM 

Sorti dans les années 2000, ce single, dont les auteurs sont Kool Shen, Joeystarr, Badreak et AX.L, a fait l’objet d’une réédition en 2020. Il convient de savoir qu’il s’agit d’un extrait de l’album Paris sous les bombes.

Un nuage de fumée de Ideal J

Un nuage de fumée est un morceau culte qui parle à la fois de la consommation du cannabis et de l’alcool. Il prévient aussi bien les consommateurs que leur entourage des éventuels méfaits des substances nocives, en cas de dépendance.

French inhale de Wiz Khalifa

Chantée avec Snoop Dogg, French inhale est sortie il y a déjà plus d’une dizaine d’années. La chanson figure dans l’album Mac And Devin Go To High School. Rappelons que Wiz Khalifa a reçu en 2012 le prix du chanteur de rap le plus défoncé de l’année.

Légalisez la Ganja de Raggasonic

Sortie en 1995, cette chanson de Raggasonic soutient carrément la légalisation du cannabis. Il est bon de noter qu’il s’agit à la fois d’un groupe de rap, hip-hop, ragga et reggae, qui existe depuis les années 90.

Splifflife de Flynt

Selon Flynt, c’est son premier morceau réalisé en solo. Ses fans apprécient particulièrement ce dernier en concert. Sorti dans les années 2000, le titre Splifflife était disponible sous forme d’une cassette audio à l’époque.

Shit squad de IAM

Shit sqad figure dans le deuxième album studio de IAM, qui s’appelle Ombre est lumière et qui est sorti en 1993. Pour rappel, le groupe de hip-hop et de rap originaire de Marseille a été formé en 1988. L’an dernier, il était de retour avec 6 nouveaux titres.

Skunk funk de Svinkels

Sorti en 1997, Skunk funk compte parmi les morceaux de l’EP Juste fais là!, le premier maxi du groupe de musique Svinkels. Il fait souvent partie de la playlist des gens qui aiment écouter du rap en fumant le cannabis.

Smoke weed everyday de Dr. Dree et Snoop Dogg

Son véritable titre s’appelle The Next Episode. Ce single du rappeur-producteur a connu le succès dans plusieurs pays. Il fait partie des chansons de Dr. Dree les plus téléchargées sur iTunes. Certaines personnes le nomment Smoke weed everyday, tout simplement parce que cette phrase figure dans ses paroles.

One one one de X-Men

Ce single de X-Men a été largement diffusé auprès du public, comme beaucoup d’autres chansons du groupe. Or en écrivant, les deux rappeurs du groupe, Ill et Cassidy, utilisent des métaphores à la fois directes, imagées qu’il est souvent compliqué de saisir.

Au suivant de Grain de Caf

Deuxième extrait de l’album Thomas Traoré, qui est sorti en 2009, Au suivant parle de la consommation de cannabis du rappeur parisien, notamment des effets de la dépendance. Il signifie littéralement « au prochain joint ». Selon le chanteur, il s’agit d’un titre entièrement personnel où l’humour est présent, mais il espère qu’il touchera en même temps d’autres personnes accros à la weed.

À lire aussi : Les meilleures musiques qui parlent de weed

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur telegram
Partager sur whatsapp
Partager sur pinterest

Nos derniers articles

Dundees sur les réseaux !

Nos meilleures ventes

Gamme de CBD

Something is wrong.
Instagram token error.

dundees_cbd

Catégories d'article

Go to Top